Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
13 avril 2005

Birch me voici!!!

enfin_001

Enfin, elles sont terminées.  Pourquoi j'ai l'impression qu'elles ont été plus longues à faire que les précédentes?... peut-être à cause de ce qui m'attendait ensuite? 

Demain matin je monte les 299 mailles de Birch.

J'ai trouvé ce qui va me servir de marqueurs, soit des anneaux de verre généralement utilisés comme perles lorsque je fabrique des bijoux.  Photo à suivre demain.

Publicité
Commentaires
F
fabulous socks!
N
Le plus dur c'est les 299 mailles... Après tout s'enchaîne très vite!! Tes chaussettes sont extras!
C
Elles sont très jolies tes chaussettes.<br /> J'ai hâte de voir ton Birch commencé, comme le dit Marie-Hélène les débuts paraissent interminables mais une fois qu'on est rendu à 199 mailles ça va très vite !
K
Bravo t'as de beau pied tu sais ;)<br /> Elles sont superbe j'aime beaucoup ta laine est très jolie courage pour Birch et pour monter les 299 mailles. J'ai hate de voir tes anneaux de verre
M
En tout cas, elles sont très réussies.<br /> Bon courage pour les 299 mailles, c'est la partie la plus pénible. Puis le premier tiers semble long, la suite on en redemande !
Publicité
Archives
Publicité