Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
9 mars 2005

Précisions

Pour le foulard de mon post précédent,le patron original est ici.  J'en avais parlé dans mon post du 6 février et j'avais demandé l'autorisation de BrainyLady pour utiliser sa photo.  Je n'ai repris ce sujet que pour rendre service à des copines qui avaient besoin d'explications sur la traduction pour compléter leur écharpe.

On February 6, I talked about the Matthew scarf  for the first time. At that time I asked BrainyLady permission to use her picture as it was great and clear and she very nicely agreed.  I am talking about this scarf once again just to help a few friends who are working on it and had problems with the translation. 

Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie cette écharpe c'est sympas de mettre le modèle en ligne ;)
Publicité
Archives
Publicité