Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
6 mars 2005

Mes avancées

C'est fait, le disque dur est remplacé. Très peu de fichiers ont été perdus et c'est tant mieux.  C'est maintenant au tour de la carte mémoire de ma caméra d'être corrompue.  Elle a moins de 3 mois, c'était un cadeau de Noël.  Je n'ai perdu que des photos facile à reprendre. 

Çà m'a quand même permis d'avancer Isil dont voici la première photo du dos.  J'en suis encore à ma première pelote de 100 grammes.

Puis, les chaussettes qui ne compte pas On ne voit pas très bien le motif mais il est joli et facile à faire.

:

-------------------------------------------------------------------------

Il y a le nouveau bouton de la  que je dois encore mettre en marge. J'ai déjà eu une secret pal et j'ai adoré l'expérience mais je crois que la Not secret pal sera encore mieux.  Je crois bien que j'aurai beaucoup de plaisir à échanger avec Krystine.   Comme l'une des mes obligations locale s'est terminée cette semaine, si l'une d'entre vous a besoin d'une not secret pal, je suis ouverte à en avoir une seconde. 

--------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
Moi je veux bien sceller avec toi un pacte de pierre !!!
N
C'est chouette que ton disque dur soit réparé, que tu n'aies rien ou presque perdu...!! Vivement que ta caméra soit réparée elle aussi! Isil est très beau tout comme ta chaussette!
K
Le point de ta chaussette est très jolie et la couleur d'isle est magnifique je comprends que tu n'es pas pu résister à l'achat de cette laine qui est magnifique. Je suis contente que tu n'es pas perdu de fichier. Et que le disque dur soit réparé. Bon tricot
C
Je suis désolée pour ton disque dur. Mais heureusement, tu n'as pas l'air d'avoir trop perdu, je parle des fichiers. Pour ta caméra, je pense qu'elle est sous garantie ? J'aime beaucoup la couleur de ton Isil.
C
Isil promet d'être superbe, c'est un modèle très élégant. J'adore la belle couleur de ta chaussette et le point encore plus. Je n'en suis pas encore là !
Publicité
Archives
Publicité