Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
2 mars 2005

Juste un mot

Petit tremblement de terre ce soir.  Rien de comparable à ce que l'on peut voir en Asie ou ailleurs. J'aurai probablement l'échelle Reichter aux nouvelles de 22:00.  Je pense autour de 4.  Mais le gros tremblement de terre de la journée c'est lorsque j'ai appris que ma grande soeur est allée au Maroc rencontrer un copain internet et elle s'y est mariée sans le dire à personne de la famille.  Quand je l'ai appris, par personne interposée, c'est comme si je recevais un coup sur la tête... çà fait mal... je vais dormir là-dessus.

Oh, j'ai une paire de soquettes sur les aiguilles... un joli motif pas compliqué. Photos plus tard. 

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec les filles. Si son bonheur est là ! Peut être l'auriez vous dissuadée si elles vous en avait parlé ? Je comprends qd même ton choc,essaye de passer outre ta déception : on n'est pas toujours d'accord avec les choix des êtres que l'on aime. Mais on les aime qd même ! Amitiés.
K
Comme tu dis, les tremblements ne sont pas tous de même nature... Ce qui compte, toutefois, c'est qu'elle soit heureuse :-)
C
Il y a des jours comme ça... où on se fait secouer dans tous les sens ! J'espère que tu te remets de ces émotions ! Ce doit être particulièrement difficile à encaisser quand c'est une personne aussi proche que peut l'être une soeur ! Même si c'est dur, dis-toi qu'elle est heureuse !
C
Pas entendu parler de ton tremblement de terre, j'en ai vécu 4, j'ai horreur de ça ! Pour ta soeur, je comprends le choc ! Surtout si c'est par un tiers que tu l'apprends, dommage. J'espère que ses explications te permettront de mieux encaisser.
M
Et bien, ce fut une journée particulièrement bouleversante. Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai autour de moi qq unions internet qui semblent heureuses et durent. Mais c'est vrai que l'apprendre par personne interposée est particulièrement douloureux.
Publicité
Archives
Publicité