Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
11 février 2005

Un vendredi blanc

10cm de neige nous est tombée dessus hier.  Tout est beau, tout est blanc jusqu'à ce que les voitures salissent tout.  C'est une belle journée ensoleillée et pas trop froide.

Kristelle,  la seule façon de les soutenir est de tricoter ces petits nids d'ange blancs. Il y a un patron particulier, en 4 tailles, et je crois que le nombre requis est de 200. J'ignore à combien elles en sont mais si l'objectif est dépassé elles en seront heureuses. Il s'agit de la Fédération 12 des Cercles de Fermières.  J'obtiendrai le patron mardi.

Catou, le crazy et le log cabin sont deux techniques particulière en patch. 

Les Fuzzy Feet, j'adore et il y a bien des copines qui en auront une paire en cadeau durant l'année. J'en suis au talon de la seconde chaussette.  Je vais réimprimer le patron car c'est un que je veux conserver.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité