Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
29 janvier 2005

La Lainerie

Merci encore à Petit Sapin qui m'a fait connaître la Lainerie.  Je n'avais jamais vu autant de laine en un seul endroit.  Il y a de tout et c'est très difficile de faire un choix.  Comme l'Homme m'attendait dans la voiture avec notre progéniture, j'ai quand même été diligente et n'y suis restée qu'environ 45 minutes.  Je suis revenue avec 10 balles de 100 grammes de Galway couleur grenat pour mon irlandais.  J'y retournerai c'est certain.

Petit arrêt chez Omer Desserres, le super marché des matériaux de bricolage.  C'était auparavant un magasin de matériel d'artistes mais c'est devenu un fatras de tout ce qui est à la mode en brico-papier et peinture.  Fille a quand même trouvé le matériel d'art nécessaire à cette dernière session  en arts plastiques au Cégep. 

Arrêt également pour Fils qui n'en a jamais assez de flâner chez Valet de Coeur, une boutique de jeux. On y trouve de tout, jeux d'échecs, de société, puzzles mais surtout, jeux de stratégie et de rôles.

Au retour, Chapters a crié mon nom et j'y suis passée acheter au moins un magazine ( j'en consomme énormément ) Knitter's.  Somme toute, une très bonne journée même si je n'ai toujours pas eu le temps de toucher à mon tricot.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pour la lainerie, il faut remercier Deborah qui m'a fait connaître cette super boutique! Je suis ravie que tu ai trouvé ton bonheur :).
Publicité
Archives
Publicité