Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
23 janvier 2005

On se réchauffe

Avec moins 17C, c'est du gâteau!  En fait, je m'en passerais bien mais je préfère encore çà à la chaleur de l'été.

C'est officiel:  projet en cours:  Wavy... qui, je l'espère, sera très joli dans ma laine Emu.  Je prendrai des photos de temps en temps.  Je tricote très lentement. 

Petite soeur a conservé tous les catalogues de modèles que je lui avais donnés il y a 10-15 ans.  Elle va me les apporter cette semaine pour voir s'il y a des modèles que j'ai envie de faire.  J'ai jasé tricot avec elle et çà lui donne l'envie de s'y remettre aussi! 

J'attends toujours mes livres Folk Socks de chez Amazon.ca et  The Celtic Collection de Alice Starmore commandé chez Chapters.ca.  Le pull Cromarty de Alice Starmore me fait très envie.  J'espère recevoir ces livres cette semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité