Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
1 juillet 2008

Une histoire d'achats en ligne

Comme je vends mes perles et autres créations sur Etsy depuis quelques mois, j'ai pensé y faire aussi un peu de magasinage pour les matériaux dont j'ai besoin.  Les vendeurs y sont sympas, attentifs et ce n'est pas un marché aux puces contrairement à eBay et on y paie le prix demandé généralement avec PayPal.  Mes expériences ont été très bonnes à date: laine, livres, tissus...

Dernièrement, j'y ai trouvé un vendeur assez exceptionnel...en fait, elles sont 2.  Mon premier achat consistait en 3 livres de quilt japonais et un ensemble de 5 fat quarters de tissus indigo et blanc.  A l'arrivée, j'avais bien ma commande mais elles y avaient ajouté, en bonus, 6 petits coupons de tissus japonais et le tout était enveloppé dans une grande pièce de 1 mètre carré de molleton 100% cotton.  Assez régulièrement elles ajoutent des tissus à leur *magasin* alors je n'ai pas pu résister à ceux-ci...accompagnés de deux autres magazines japonais.

DSCF3378

DSCF3371Dscf3372

Cette fois, j'ai eu la surprise d'avoir dans mon colis non seulement un petit coupon de tissu japonais mais également un autre livre japonais.  Comblée vous dites?

Dscf3373 DSCF3379

Elles ont plein d'autres tissus que j'aimerais bien avoir mais çà doit attendre.  En attendant, j'ai à faire.  L'un de ces livres est rempli d'inspiration pour mon projet avec les petits carrés dont j'ai parlé le 29 mai.

DSCF3374

Les vacances arrivent... moto, spectacles, baignades... pas de couture pour le mois de juillet. A bientôt

Publicité
Commentaires
M
c'est la version textile de la caverne d' ali baba !!! les aiguilles ont droit aussi à leurs vacances : les miennes vont aller goûter l'air du bord de mer !
B
J'adore le tissus avec les chats! Il semble y avoir bien de belles choses dans cette boutique.
Publicité
Archives
Publicité