Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
29 mai 2008

Je croyais...

Bah oui... je pensais qu'en coupant assez de petits carrés pour me faire une courtepointe de style *postage stamp* ou Charm quilt, mon bac serait presque vide ou du moins, que je verrais la différence.

DSCF3217

Ce n'est qu'un bac... j'ai aussi des restes dans mes tiroirs.  Quand je parle de restes, ce sont des morceaux plus petits qu'un fat quarter ( 20 x 55cm environ ) .  J'ai donc coupé plus de 980 carrés de 57cm ( 2.25 pouces) Disons plus de 1000 mais j'ai éliminé quelques couleurs dans le but de mieux coordonner le futur projet.  Il ne me reste qu'à couper ce qui sera le fond, probablement marine ou noir.  Mon intention est de faire quelque chose de ce genre .

DSCF3224

Alors, cette petite ponction ne paraît pas du tout...nada.... c'est comme si je n'avais touché à rien.  Je devrai donc planifier plus d'un *scrap quilt* avant de me permettre d'acheter de nouveaux imprimés.

On annonce de la pluie pour le week-end... je vais reprendre le bac et essayer d'y faire une autre brèche. 

Publicité
Commentaires
C
Cela sera superbe <br /> Bon courage.
M
je me demande comment tu fais ? les journées ont plus de 24 heures outre atlantique ... 1 000 : je suis sûre que je n'arriverai pas à les compter sans me tromper ... j'aime beaucoup ton modèle ... j'hésite de plus en plus à me lancer dans un tel ouvrage , mais est-ce bien le mot : ouvrage ? je vais guetter le résultat ...
J
mais c'est les travaux d'Hercule ici ? 1000 carrés ??je n'ose imaginer l'état de tes doigts (pas encore de panaris ?)ni celui des ciseaux ..Alors elles ont rangé leur chambre les filles ??<br /> au fait ici il pleut sans discontinuer et c'est génial pour ne pas être tentée d'aller à la plage !
Publicité
Archives
Publicité