Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
14 mars 2008

Taguée encore...

Bah oui, Nadia m'a taguée... Nommer trois petits plaisirs de la vie quotidienne, comme Amélie Poulain.

1.  Prendre mon premier café du matin, noir, en lisant un courriel de Pierrette.  Je commence tous mes matins comme çà depuis plusieurs années et très franchement, lorsqu'elle n'est pas au rendez-vous pour causes vacances ou autres, çà me manque.

2.  La visite de mon atelier.  Même si je ne travaille pas, je vais dans mon atelier tous les jours, je m'asseoie sur ma chaise, je feuillète un livre, je touche à mes tissus, je flâne juste en songeant à toutes les possibilités et projets que je pourrais faire si j'avais le temps. 

3.  Le bain à bulles.  Tous les soirs, avant d'aller au lit, je met des bulles, des tonnes de bulles dans de l'eau très chaude.  Je prend le temps de lire un peu et ensuite, je dors comme un bébé.


Publicité
Commentaires
P
bain à bulles tu veux dire balneotherapie ,je voudrai bien cet appareil mais au prix de l'eau nous nous contentons des douches!!!<br /> merci je suis intimidé de voir que chaque matin tu fais celà remarque idem pour moi café et blabla si je suis là!!<br /> bisous
N
le bain à bulle , hum !!! j'ai pas de baignoire , sniff
Publicité
Archives
Publicité