Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
3 mars 2008

Taguée...encore!

Eh oui. Nadia m'a taguée... cette fois pour vous dévoiler 6 choses sans importance à mon sujet.

Je vous explique les règles du jeu.
Les règles du jeu : 
1 - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
2 - Préciser le règlement sur le blog.
3 - Mentionner 6 choses sans importance sur soi.
4 - Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien.
5 - Les prévenir sur leur blog.

1.  L'hiver commence à me peser sérieusement; la moto me manque.

2.  Je déteste sortir de la maison durant l'hiver.

3.  Mon vin préféré est le Oppoul - Côte du Roussilon Village

4.  Je souhaite et j'espère toutes sortes de bonnes choses pour mon homme et mes enfants mais je ne  trouve rien à souhaiter pour moi. 

5.   Quant j'étais petite je rêvais d'être écrivain.

6.  J'adore les chips au ketchup Heinz.

Quant à tagger, j'ai vu tellement de blogs avec ce mémé que je ne crois pas qu'il reste quelqu'un à tagger mais si l'une se sent prête à répondre, bravo.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité