Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
18 février 2008

La saga du portable

Eh oui, c'est pas terminé!  Il est reparti mercredi dernier et j'attend toujours.  Cette histoire de batterie a débuté en janvier, le 4 janvier pour être exacte et il ne s'agit que d'une batterie morte prématurément alors qu'elle était sous garantie.  Qu'est-ce que ce serait si c'était le disque dur ou autre pièce interne?!?!  Fujitsu Canada n'avait pas de batteries en stock mais çà ne justifie pas le kidnapping du portable pour tout ce temps!!! Si j'en avais les moyens, je changerais de portable.  On en sort pas!

Bon, en attendant de réussir des photos pour vous montrer mes avancées boutis, je n'ai travaillé que sur la mise en place de mon *magasin* Etsy.  Bah oui, c'est en anglais...c'est que je vise le marché nord-américain, frais de poste obligent.  Souhaitez-moi bonne chance!  Comme mon homme perd son emploi à cause de la fermeture de son département au travail, j'essaie de faire ma part.  Il y a trop longtemps que je n'ai pas été sur le marché du travail et mes talents n'y ont tout simplement pas cours.  Je n'ai pas trop envie de travailler comme serveuse dans un Mc truc ou Burger machin.

Publicité
Commentaires
M
pour ta boutique ...j'espère que cela va marcher pour toi !<br /> je ne pense pas que nous ayons l'équivalent en france , à part E-bay, où l'on vend de tout !
F
Tous mes voeux de réussite! Pour ton portable, ils ne peuvent pas t'en prêter un par un geste commercial?
J
Bravo pour ta boutique virtuelle.<br /> Avec tous mes voeux de réussite.<br /> Bises.
P
bien SUR que tu vas avoir des acheteurs et normal que tu cherches prés de chez toi les frais sont tellement important..; allez tu vas voir réussite assurée..<br /> quand au portable "ordi" et bien il en est de tout ainsi s chez vous comme chez nous les services aprés vente deviennent catastrophique!!<br /> je vais faire un tour dans ta boutique virtuelle bisous courage
Publicité
Archives
Publicité