Fibres etc...

Blog sur les arts du fil, du tissu et des perles

11 février 2008

Quelle chance

J'ai droit à mon portable pour quelques jours!  Enfin!  Il n'est toujours pas réparé, la compagnie est en rupture de stock pour les batteries... inimaginable.  Mon détaillant a donc obtenu la garde partagée, c'est à dire que dès que les batteries sont en stock, je devrai lui rapporter mon portable qui repartira pour sa visite chez le fabricant, la compagnie Fujitsu ( qui, soit dit en passant, a perdu une cliente ) et il me sera rendu...je ne sais pas quand. 

Pendant les presque 3 semaines où mon portable a été retenu en otage, le courriel s'est accumulé.  Comme je n'avais pas eu la présence d'esprit de noter sur du vrai papier avec un vrai crayon mes mots de passe et code d'accès, je n'avais pas mes courriels sur ma boîte perso.  Soyez donc patiente avec moi, je vais y voir cette semaine.

En attendant, comme mes journées sont très occupées par les derniers cours de l'année, patch pour débutants et boutis, je n'ai presque rien fait... quelques carnets de cuir de plus et c'est tout.

thirdday 

De plus, comme j'ai décidé qu'il était temps que je commence à vendre mes perles faites main, je travaille sur un blog anglophone spécialement pour les articles que je vendrai sur Etsy dès que j'aurai terminé de fignoler les détails comme prendre de bonnes photos, écrire les descriptions et tout.  Certains de ces carnets y seront également en vente.   

Posté par Gemstone à 19:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    douée

    il n'y a pas à dire : tu es douée ! bonne continuation !

    Posté par mumtricot, 12 février 2008 à 07:47

Poster un commentaire