Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
27 décembre 2007

Cadeau de Noël

Juste un petit mot pour souhaiter à toutes de très heureuses fêtes.  Je serai de retour après le 2 janvier mais en attendant, un petit cadeau de Noël:  voici deux motifs de boutis que j'ai dessinés:  Le premier pour un étui à très longues aiguilles...les aiguilles à trapunto et à boutis naturellement; le second, un petit coussin juste pour le plaisir.  Les fleurs centrales proviennent d'un motif de quilting régulier.   Vous aurez à allonger quelques lignes car le lit de mon numérisateur n'était pas tout à fait assez grand pour l'étui à aiguilles.  J'apprécierais voir des photographies si vous les réalisez.

Heureuses fêtes

boutis1_002  boutis1

Publicité
Commentaires
J
très très bonne année nouvelle à toi et tous les tiens ! avce plein de beaux dessins comme ceux là et ..du temps pour faire tout ce que tu as envie !
P
l'étui avec la grappe de raisin me convient bien mais travail rapide je doute avec ttes les petites lignes ouh la la mais bon on essaie???un de plus.<br /> BONNE FËTE a TOI et aux tiens et à vous qui passez sur le blog de Denise
N
merci pour ces dessins<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> bises Nadia
C
Très heureuses fêtes de fin d'année à toi aussi !
Publicité
Archives
Publicité