Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
16 novembre 2007

C'est pas encore la pause...

Bientôt je pourrai avoir du temps juste pour m'amuser.  En attendant, il me reste deux ateliers de boutis et un cours d'appliqué Hawaien.  L'atelier de Noël est passé et je vous épargne les photographies, il y aura des photos de Noël partout d'ici deux ou trois semaines.  Avec tout le temps que j'ai passé à coudre les échantillons, écrire les instructions et monter le livret du cours, je suis déjà saturée de Noël et on n'est qu'en novembre!   

Je me suis remise au chalumeau car, étant impliquée dans un échange de bracelets pour Noël, j'avais à fabriquer mes perles.  Je ne veux pas montrer le bracelet avant qu'il n'arrive chez sa récipiendaire mais je peux montrer d'autres perles qui, soit dit en passant, sont à vendre.

Les grains de café   

Dscf2104

Les os ( J'adore la série Bones)

Dscf2103 Dscf2100 Dscf2099

Et celles-ci qui ont déjà été réclamées... mon homme n'a pas pu résister au mug de bière.

Dscf2094 Dscf2107

J'ai déréglé quelquechose dans ma caméra et les photos sont plus granuleuse...j'attend la visite de ma fille pour faire revoir tout çà.

Si tout va bien cet après-midi, je devrais monter les os sur un fil d'argent afin qu'ils soient prêts à suspendre à une chaïne ou un porte-clés.

Pour mon boutis en cours, j'y ai mis quelques points de plus...environ 3 heures de travail cette semaine.

J'ai plusieurs nouveautés dans ma bibliothèque: tricot perlé, courtepointe, tricot, crochet... je mettrai une photo au prochain post.   

Publicité
Commentaires
P
et bien moi j'aime les coccinelles ,les os je vois bien un collier des boucles d'oreilles os .. boutisse boutisse prend ton temps pense à ce qu'il va devenir travaille avec passion la dessus aussi bon je sais que tout ce que tu fais est passion<br /> amitiés
M
Je ne dirai qu'un mot "bravo"<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
M
mais quelle inventivité ! <br /> je me demande comment tu fais pour modeler ...<br /> ma préférence va aux petites coccinelles ...
N
j'adore les perles grain de café , elles sont toutes magnifiques <br /> <br /> bises Nadia
J
Denise, je trouve tes perles "os" magnifiques et trés originales.<br /> Tu dois faire des merveilleux bijoux.
Publicité
Archives
Publicité