Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
25 octobre 2007

Le temps passe...

...beaucoup trop vite.  J'ai l'impression de ne pas voir mes journées et de ne pas créer grand chose.  Entre les cours, les obligations familiales, l'hibernation des plantes et fleurs, fermeture de la piscine, je n'ai mis que  quelques petits points sur mon boutis...et quand je dis quelques, on pourrait les compter.  J'ai piqué 3 pétales sur mon grand boutis et c'est tout.

Comme je me sens un peu trop coincée entre les obligations, j'ai décidé qu'il était temps de mettre en pratique une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques années.  J'en parlerai plus en détail lorsqu'elle se concrétisera en janvier.  En attendant, un indice:


Flamenco_Eva_Yerbabuena_Siguiriya
envoyé par hijodelaluna

Publicité
Commentaires
I
Ah le flamenco!!!!!!!!!!<br /> la danseuse est incroyable!!<br /> j'aime cette danse.
S
cette video est une pure merveille... d'une force et d'un talent incroyable... magnifique...
D
Je peux te jouer un air de flûte pour t'accompagner si tu veux! Eh oui, je me suis remise à la flûte. Je te raconterai tout plus en détail plus tard.<br /> C'est une très belle discipline la danse. Bravo !
B
Tu vas te remettre à la danse, génial!<br /> Bisous et à bientôt
J
Olé !!! toca la guitarra !! génial si c'est ce que je crois .. danse .. superbe idée ça défoule !!!
Publicité
Archives
Publicité