Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
14 septembre 2007

La saison est commencée

Un des avantages à enseigner l’artisanat, c’est le plaisir de commander et surtout, de recevoir de grosses quantités de matériaux comme ces perles au demi kilo par exemple. 

Dscf1936

Il est un peu moins drôle ensuite d’avoir à préparer des kits mais je ne le fais que rarement.  Dans ce cas-ci, il s'agit de tricot perlé.

Dscf1933

Comme j’habite une petite ville où il n’y a  pas de source valable (non, Walmart n’est pas une source valable) pour les matériaux, je ne peux tout simplement pas demander à chacune de faire une commande postale ou d’aller magasiner hors de la ville.  Puis, çà a quand même un avantage : je suis certaine que tout mon monde a les bons matériaux, en bonne quantité et qu’ils sont de première qualité.   

Côté travaux :  j’avance lentement mais sûrement ma seconde chaussette; j’en suis au talon.  Je m’empresse de la terminer car j’ai besoin de mitaines Fetching et d’un foulard . 

Vous avez vu le nouveau Knitty?  En fait, c’est Muir, un nouveau modèle de châle qui me fait saliver d’envie!!  http://www.knitty.com/ISSUEfall07/PATTmuir.html  Naturellement  c’est hors de ma portée mais je conserve le modèle pou plus tard on ne sait jamais… Quand je serai grande, je saurai peut-être tricoter la dentelle.

J’ai aussi découvert en lisant Knitty un nouveau livre qui me fait envie et pas cher avec çà.  http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1584796332

Je vois venir des nouveaux knit-alongs pour la froide saison.

Pourquoi donc une journée n’a que 24 heures?

Publicité
Commentaires
N
j'adore muir , j'ai sauvegardé le modèle <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bises Nadia
J
J'aime bien Muir aussi, ainsi que Totaly Autumn, et Greenjeans. Merci pour le lien, la dernière fois que j'ai vérifié, il y avait encore les modèles d'été!
P
coucou par hasard tu n' es pas encore grande?? alors moi je suis vraiment une baby!!pour une petite tu en fais des choses....LOL!!<br /> c'est bien d'organiser ainsi ta formation.. les dames devront apprécier ceci j'espère!!<br /> bonne rentrée avec tes élèves..
Publicité
Archives
Publicité