Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
5 septembre 2007

Un peu de tout

Durant le week-end, j'en ai eu plein les yeux.  Week-end de ventes de garage un peu partout, je n'ai pas pu résister et je me suis promenée un peu.  J'ai bien fait car j'ai réalisé un autre rêve: je suis l'heureuse propriétaire d'un (une)  mola!  Depuis environ 1995, première fois où j'avais lu à leur sujet dans un magazine de patch américain, je souhaitais en voir un de près.   En fait, j'ai trouvé un t-shirt sur lequel ce panneau était cousu.  Pas tout à fait traditionnel en ce sens qu'il s'agit d'appliqué régulier plutôt que appliqué inversé, j'en suis très contente tout de même et ce panneau sera cousu sur un sac.

Dscf1885

De plus, j'ai trouvé, sans chercher, un sac du soir ancien à ajouter à ma collection ainsi que 2 paires de gants de chevreau.  Ma collection d'objets de dames a été longtemps négligée...et le restera probablement car ces objets sont de plus en plus recherchés et maintenant trop dispendieux. 

Dscf1887

J'ai mis des petits points en plus sur mon boutis en cours, fait quelques rangs sur ma seconde chaussette et rêvé de mon châle Kiri qui m'attend toujours.  De ce fait, je prépare un post sur les projets *en cours* qui deviendront des projets qui ne seront jamais terminés... Kiri n'en fait pas partie mais il y en a d'autres.

Violaine voulait voir de près le tissage de mon petit sac... voici les deux côtés et certaines des laines utilisées.

Dscf1890Dscf1892Dscf1891

Cette technique est facile, rapide et intéressante.  Merci encore de passer me voir et de laisser des commentaires. 

Publicité
Commentaires
V
c'est joli ce petit sac!
V
merci pour les photos :)<br /> ça à l'air bien régulier bravo :)<br /> c pleins de matières, faudrait que je me remette de tisser ..
Publicité
Archives
Publicité