Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
13 avril 2007

Moi

A la suite d'échanges courriels avec Nadia, j'ai décidé de faire une mosaïque de choses que j'aime afin de lui donner plus d'idées pour notre swap.  De plus, je me demande bien combien de ces items seront encore sur cette mosaïque si je refais le même exercice dans 2 ans d'ici?!

mosaique

Plusieurs de ces photos ont deux sens par exemple les chaussures rouges...j'adore les chaussures en tant que tel mais j'aime aussi entendre et voir danser du flamenco....en y regardant bien, toutes les photos représentent au moins 2 de mes passions.  Il en manque bien sûr mais vous jouez à trouver les passions qui y sont représentées?

Ma bonne fée a frappé.  Toutes les fidèles de mon blog doivent savoir que le boutis est non seulement une passion mais une obsession chez moi.  J'ai reçu ce livre absolument magnifique. Je suis émerveillée, non seulement par le contenu du livre mais par le coeur de la Fée Pierrette.

boutisobjetblanc

Merci de vos commentaires concernant ma nappe.  Devinez quoi?  Elle sera utilisée... chez ma bonne fée!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
bien sur que tu aimes le boutis.. le rouge ,les chaussures ,les perles le crazy les boutons.. et j'en oublie encore et encore alors profite ,travaille bien et montre nous tes travaux ...<br /> coucou l'artiste à +++
K
Ta mosaique te correspond très bien et elle est chouette comme tout, c'est sur que pour le boutis je le savais moi, que tu adorais ;)
T
très chouette cette idée de mosaïque à double sens !! Ce livre sur les boutis... n'a l'air bien intéressant ! C'est une méthode qui m'intéresse beaucoup et j'adore le rendu, mais je ne m'y suis encore jamais risquée !
N
splendide , j'adore ta mosaique et le boutis super aussi<br /> <br /> bises Nadia
P
oh le boutis c'est splendide !! j'avais fait un essai mais par manque de temps je n'ai pas continué
Publicité
Archives
Publicité