Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
4 avril 2007

Swaps et autres plaisirs

Le swap ethnic est déjà presque terminé. J'ai reçu, de la part de Dominique, un magnifique sac représentant le Guatemala, décoré de deux poupées naïves, avec lequel elle a ajouté des produits du même endroit: Porte-monnaie, poupées chagrin et bracelet tissé au doigts.  Elle a posté le tout dans un magnifique exemple de mail-art.  Encore merci Dominique!  Ma récipiendaire n'a toujours pas reçu mon envoi.

SwapethnicDominique

Pour le swap and swap, j'ai été gâtée par Nadia.  Sans jamais nous dévoiler, nous avons échangé plusieurs mails suite à ma visite sur son blog et nous sommes devenues NSP.  Elle a rajouté à son paquet toutes sortes de gâteries faites à la main et comme elle est très créative, il y a de tout et très bien fait.  Je vous met une photo qu'elle a prise car sa photo est meilleure que la mienne.  Merci Nadia, j'adore!

11786230 Dscf1006

J'ai donc, toujours en cours, le swap créatif et le swap Pincushion pour lequel je ne sais pas encore qui je gâterai. 


Je me prépare pour la belle saison.  Durant l'été, je passe beaucoup de temps près de la piscine et je lis beaucoup.  La bibliothèque locale a tenu hier une vente de livres qu'elle possédait en plusieurs exemplaires.  Mon homme et moi y somme donc passés pour faire le plein de lecture pour les beaux jours.

Dscf1000 ventebiblio 

En plus de ceux-ci, j'ai acheté deux ou trois romans en langue anglaise et je lis présentement celui-ci.

Dscf1009


Comme ma saison de cours se termine dans quelques heures, il sera temps de terminer les nombreux projets que j'ai commencé mais n'ai pas eu le temps de terminer.  Une paire de chaussettes, un sac de style ancien au crochet mais aussi, ce  sac du soir perlé. 

Dscf1015

Si tout va comme je le veux, je devrais terminer tout plein de petits projets qui m'attendent sur ma table de travail.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
bonjour et vraiment bravo pour tout ce que tu fais, c'est et varié et super sympa....je voudrai me faire un sac perlé dans le style de celui ci, saurais-tu où je peux me procurer des explications?<br /> merci d'avance pour ta réponse et bien cordialement....<br /> je n'ai pas de blog mais je peux envoyer quelques photos si tu veux<br /> à bientot<br /> patricia
L
Bonjour swap amie!<br /> <br /> J'ai reçu ton colis en rentrant tout à l'heure!<br /> Je suis suuuuper contente!<br /> J'aime beaucoup ce que tu m'as concocté!!<br /> <br /> L'idée de la breloque est suuuuper géniale!! J'en reviens pas!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup l'étoile!<br /> <br /> Mais encore plus le "coeur"! Il est vraiment très très à mon goût! Ton travail est magnifique et particulièrement soigné!<br /> <br /> Mille merci à toi!<br /> A très bientôt!!
D
L'idée de mettre des perles sur un sac est super!<br /> Je suis heureuse de voir tous tes projets en photo une fois finis
K
je te reconnais bien là un beau sac perlé type ancien, de la lecture pour la piscine ;)<br /> Et des échanges passionnants, elles ont bien de la chance tes swaps
C
Ce sont vraiment des oeuvres d'art tes sacs perlés, je suis toujours aussi admirative !
Publicité
Archives
Publicité