Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
28 février 2007

C'est pas de la paresse

Il y a trop à faire...non, c'est pas vrai, pas trop à faire mais pas assez de temps pour le faire.  Mars est le dernier mois de cours alors ensuite je serai plus à même de travailler et terminer des projets en cours. 

J'ai travaillé sur ma pochette en boutis qui est presque terminée mais je ne l'aime pas du tout alors je ne me presse pas de la finir.  J'ai travaillé sur un carré brodé pour un échange; sur un sac pour un échange; sur des échantillons pour des cours de hardanger, paper piecing, de perlage et de crazy. 

J'ai réussi à fabriquer quelques perles à travers tout çà.  Le travail du verre a ceci de bien que çà me demande une telle concentration que je ne pense pas à autre chose et donc, c'est relaxant.   J'ai au moins 2 petits projets terminés: une montre pour moi-même et une parure pour une amie de mon fils qui aura son bal de finissants en mai. 

montre Sonia

frit

Bienvenue aux nouvelles visiteuses et merci à celles qui ont laissé des commentaires.  Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop jolies tes perles coccinelles :)<br /> Tu fais du tres beau travail. Bravo :)
N
jadoooore le bracelet rouge
P
tu es géniale... et tu dis que tu ne fais pas grand chose .heureusement sinon...le bal des finissants peut être le bal de fin d'étude de l'année <br /> bonne soirée
N
qu'est ce que le bal de finissants?<br /> <br /> bises Nadia
Publicité
Archives
Publicité