Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
22 janvier 2007

Sous la neige et gelée...

Voici donc le bonnet que j'ai terminé en deux ou trois heures avec ma laine Galway, dans le cadre du 12 accessoires Knit-Along.  Je l'aime bien et je trouve que Dot est très généreuse avec les patrons de ses créations.  Et puis çà m'a aussi donné l'occasion d'utiliser pour la première fois ma forme à chapeau en bois.

bonnet

Durant la semaine j'ai également allumé le chalumeau...enfin!  Je ne l'avais pas utilisé depuis avant Noël et çà me manquait vraiment. Voici donc quelques unes de mes perles, celles qui ont bien voulu se laisser photographier.  Pour les autres, il faudra attendre que je relise le manuel de ma caméra car je n'arrive pas à avoir une photo décente.

yellow_green spacers safetybeads

Le plus gros du travail de la semaine en était un d'amélioration du stock.  Bah oui, je dois quand même aggrandir ma collection de fibres et je n'ai pas pu résister à quelques écheveaux de laine-mohair directement d'un élevage dans les Laurentides.  J'ai très hâte de l'utiliser pour voir le rendu.  De plus, une amie m'a entraîné dans un magasin où l'on vend de la Patons.  Naturellement, impossible de dire non et il faut quand même encourager nos commerçants locaux alors je me suis sacrifiée et ai choisi deux pelotes de laine à chaussettes Kroy ainsi que 2 pelotes de laine à feutrer Patons.  Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire rouler l'économie d'une région?!?!

laineangora patonslaine

Merci encore une fois de vos visites et de vos commentaires.  C'est non seulement encourageant mais aussi très motivant et franchement, dans ce froid et cette neige, j'en ai bien besoin de motivation!!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
D
Tu es une véritable artiste. J'aime beaucoup ce que tu as fait. J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire avec tes pelotes
C
Par ces temps, mieux vaut rester à la maison bien au chaud ! Ce que tu réalises est toujours très beau et c'est un plaisir de te lire.
J
Patons, nous ne connaissons en France que le nom car cette laine n'est pas distribuée. Mais il semble qu'elle soit de bonne qualité vu ce que je vois sur les blogs !
V
très beau ce joli bonnet et que dire des perles...tu fais du joli travail et félicitations pour ton blogue!!merci de me rendre visite et de ton petit mot.
Publicité
Archives
Publicité