Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
18 janvier 2007

L'Hiver est arrivé...je m'en serais bien passé

Eh oui, on y a eu droit!  La neige, le froid  -20C, les rues glissantes; j'ai même dû annuler un meeting à cause de la tempête.  Mon pauvre Inushuk est dans la neige jusqu'aux cuisses.

Dscf0527

Pas beaucoup de travaux cette semaine.  J'ai fabriqué deux sac juste parce que.  J'en voulais un qui était assez long pour y ranger mes aiguilles à tricoter. 

sac_orange sac_vert

J'ai fait des achats de laine dont je parlerai dès qu'elles seront arrivées et en attendant, toujours dans le but de réduire les réserves, je travaille sur un bonnet au crochet en Galway bourgogne ( j'en ai encore quelques pelotes ) qui sera également l'article de janvier pour ma participation au knit-along 12 accessoires.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
V
Très beaux et pratiques ces sacs qui rangent les longues aiguilles et ils sont tellement rares sur le marché.
P
et moi aussi pas loin de la Suisse, la Savoie ou le soleil brille encore ,18 degrés balade sur route sèche et forsishia en fleurs.. pourtant il parait que??? l a neige arrivera bien vite ,mais est ce que c'est vraie de vraie ou un coup de pub pour touriste?? en attendant toi tu travailles toujours aussi vite et bien.. j'admire.. bises
V
Ici en Suisse, d'après les prévisions, ce sera le printemps encore demain, puis viendra l'hiver !!! Bizarre autant qu'étrange !
N
Ils sont magnifiques tes sacs ! Ici, l'hiver ne veut pas venir, il fait encore 20° la journée !
J
Nous ici on l'attend encore l'hiver !<br /> J'aime beaucoup le sac de gauche.
Publicité
Archives
Publicité