Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
12 janvier 2007

Merci de tout coeur!

Un merci tout particulier pour tous ces mots d'encouragement.  Le ciel en est moins gris et avec tant de bons souhaits, il ne peut rien arriver de mauvais n'est-ce pas!!


Les mitaines Fetching sont terminées, portées et aimées.  C'est un modèle que j'ai bien l'intention de refaire en lui ajoutant un motif à chaque extrémité.  Comme toi Catou, je préfère un pouce même court que pas de pouce du tout.

Dscf0476

Je me suis inscrite à 2 swaps déjà.  Il faut quand même attendre encore plus d'un mois pour connaître ma partenaire pour le Swap créatif.  J'attend toujours des nouvelles pour le SwapAndSwap.

351422363_fa8d1e702c_o SwapAndSwap

De plus, le projet 12 accessoires m'intéresse beaucoup. Là encore, j'attend des nouvelles là aussi car j'ai peur d'être un peu tard, c'est déjà commencé.

J'ai reçu hier le dernier Piecework.  C'est un spécial tricot et il y a une paire de mouffles pas piquée des vers.  Je l'ajoute sur ma liste et j'espère avoir le temps de la faire cette année.

Dscf0480


Avis de recherche

Sur le site de Les Laines.com, j'ai trouvé le modèle du châle *l'été indien*.  Je l'adore!!!  Est-ce que l'une de mes compatriotes a déjà vu cette soie, Kaalund Enchanté, vendue au Québec ou au Canada par commande postale?  Je commence ce châle dès que je trouve la fibre ou un équivalent comparable.


Pour le modèle de mon sac, si vous êtes intéressées vous m'envoyez un mail.  Je ne veux pas le taper parmi mes posts pour qu'il se perde dans les archives et je n'ai aucune idée comment le mettre en fichier pdf ou même document pour qu'il soit téléchargeable. 


Merci encore une fois à toutes pour vos commentaires encourageant et vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Voilà, je suis celle qui va te gâter pour le swap créatif !<br /> <br /> Je respecte l'incognito du swap, mais je ne peux résister à l'envie de te faire un petit coucou lors de la visite de ce blog...<br /> <br /> Tout ça est très riche, je n'ai pas fini d'explorer...<br /> <br /> J'ai lu attentivement ton questionnaire, j'ai quelques interrogations, si je n'y trouve pas de réponses, je ferais une petite demande par mail par l'intermédiaire de l'organisatrice du swap.<br /> <br /> Je reviendrai avec mon masque... ;-)
S
je n'ai jamais tricoté la qualité dont tu parles, peut-être auras tu les renseignements que tu cherches sur cette qualité sur le forum de leslaines.com? sinon, Sophie Couleur tricot qui a fondé ce site te renseignera : elle est très sympa. Moi aussi je trouve ce châle très joli et la construction très astucieuse. Je peux te dépanner pour mettre un doc en pdf si tu veux, car au moment d'imprimer et quelquesoit le format initial du document, mon ordi me propose de transformer le doc au format pdf, je ne sais plus ce que mon cher et tendre a installé pour avoir cette fonction, mais c'est facile et rapide.
M
Merci pour la pub de mon swap créatif !
A
coucou, j'aimerai bien que tu m'ajoute a ton swap, il est genial!!!!<br /> a bientot<br /> anna
B
Joli blog.. j'y ai trouver plein de chose.. donc ce knit along 12 accessoires. J'ai commencé une ''production de tuques'' cet automne… ne manque plus que la neige. Toute ma famille et mes amies auront le coco au chaud.. Aussi les mitaines j’adore :)<br /> Bon tricot<br /> Birana
Publicité
Archives
Publicité