Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
20 décembre 2006

Toujours pas de neige

Non seulement pas de neige mais, pas de froid.  Les sports d'hiver, faut pas y penser pour le moment.  L'hiver sans neige, c'est triste.  Il manque quelque chose pour donner de l'éclat à toutes ces décorations de Noël et pour réfléter les milliers de lumières.  J'espère que nous aurons au moins une petite couche de neige avant dimanche.

Terminé le magasinage, les courses ici et là pour trouver les cadeaux et emplir le frigo.  Depuis lundi, j'ai du temps pour moi, enfin.  J'en profite pour fabriquer quelques cadeaux pour des copines:  des mitaines Voodoo ( pas de photo car la récipiendaire peut lire mon blog ) et des petits sacs en tissu.  Tout en travaillant, j'ai pris des photos et commencé un tutorial pour fabriquer ces sacs.

CalicoAnnie GhanaAnnie

J'ai aussi fait des additions à ma blibliothèque.

Dscf0304

La seconde addition a été plutôt décevante... pas le livre en lui-même mais sa condition.  Une amie de France venant passer quelques jours m'a rapporté, à ma demande, un cartable de modèles de boutis qu'il est impossible d'obtenir ici.  Elle a reçu par la poste le cartable mais n'a pas ouvert l'enveloppe et me l'a apportée.  Lorsque j'ai ouvert, le cartable était brisé... dans la poste et le voyage, çà peut arriver... il y avait des planches à l'envers...bizarre... des planches tachées couleur café!! pas normal....des planches manquantes eh ben là, c'est le bouquet!  On lui a envoyé un cartable usagé et au plein prix en plus!!!!!!! Je ne peux quand même pas retourner le cartable, à ce format, la poste va couter un bras et une jambe, mais je vais tenter d'obtenir les planches manquantes au moins! Je trouve çà très malhonnête de la part du marchand.  Pour moi, ça  représente quand même pas mal de $$ et de recevoir le tout en mauvais état c'est plus que décevant. 

Dscf0329 Dscf0330 Dscf0333

Mon boutis en cours avance à petits points, 15 au pouce, je les ai comptés.  C'est très zen de faire tous ces petits points, blanc sur blanc.  J'adore çà. 

Côté perlage, je n'ai allumé le chalumeau que 2 fois et n'ai pas pris de photos à part ces quelques perles de Noël que j'ai faites pour un petit concours.

Dreaddecember

  Je vous laisse en vous souhaitant un très Joyeux Noël rempli de toutes sortes de petites joies.

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2007
M
Ben non! Toujours pas de neige chez moi non plus à deux jours de Noel. Decevant non?!<br /> <br /> Toutefois je te souhaite un bon temps des Fêtes.<br /> <br /> Au plaisir de voir tes futurs projets
M
Très très attirant ces sacs. Bien hâte de jeter un oeil sur ton tutoriel.<br /> Que dire des perles de Noel. Nous diras tu que tu as gagné? Je te le souhaite :-) Yeah! Yeah! Yeah!<br /> <br /> " la gagnante est Gemstone" Bravo la gagnante!!!
I
Très jolies les petites perles de Noël! J'aime beaucoup les sacs, est-ce que tu vas poster le tutorial ici une fois terminé?
Publicité
Archives
Publicité