Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
4 novembre 2006

Je l'ai fait!

Après tout près de 20 ans, j'ai remis les patins et ai fait quelques tours.  Les jambes tremblantes, je ne me rappelais pas que c'était si glissant!  J'ai pris un peu d'assurance et ne suis pas tombée une seule fois.  Comme ma forme physique n'est pas très reluisante, 15 minutes pour une première fois c'est tout ce que j'ai pu faire.  Le lendemain, contrairement à ce que je pensais, pas de douleurs alors j'y suis retournée. Cette fois, j'ai fait 45 minutes...avec des petits repos ici et là naturellement.  Tout a bien été alors j'y retournerai mercredi prochain.

Côté tricot, la semaine n'a pas été très excitante.  J'ai terminé ma première chaussette et j'en suis à la moitié de la seconde.  Comme ma fille n'a pas apporté sa caméra ce week-end, j'en suis à numériser... pas très esthétique mais on y voit ce qu'il y a à voir.

orangelime

Dans le cadre du Get Felted knitalong, j'ai tout juste eu le temps de tricoter ces petites roses qui seront feutrées durant la semaine à venir.

rosestofelt

Pour terminer, j'avais commandé ce livre que j'ai reçu hier:

kaffe_classics

Il y a des modèles que je trouve magnifiques.  Je vais feuilleter et lire plus à fond, étudier les modèles et voir les prix des matériaux pour savoir non seulement si j'ai l'habileté pour en réaliser un mais aussi si j'ai les moyens financiers car ils demandent énormément de laine.

Merci pour vos félicitations que j'ai transmises avec plaisir à ma fille.

Guylaine, je me rappelle avoir vu l'an dernier tes entrées de blog sur le patinage.  Si jamais la rivière gèle cette année, j'y passerai peut-être, c'est pas très loin de chez moi. 

J'ai la chance de vivre dans une ville surnommée La Venise du Québec.  Il y a un lac en plein centre de la ville et il y a de l'eau tout autour.  Ces cours d'eau, sauf le lac, ne gèlent pas suffisamment pour que l'on puisse y patiner.  Quant au lac, il est quand même assez rare qu'il gèle assez lisse pour y patiner mais il y a de la pêche sur la glace.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
H
Et dans un mois, quand tout sera dérouillé, elle nous lance une nouvelle discipline olympique : le tricot-glisse(avec aiguilles à bouts ronds évidemment, mais tu es tellement ingénieuse que tu vas bien savoir créer ça !) ;o)Je t'admire, mon maximum c'est 45 secondes sur les patins !<br /> J'ai hâte de voir la rose feutrée !
G
Et bien ce serait bien amusant de ce faire une journée patin - tricot, qu'en dis-tu... Attendons un peu que les grands froids nous gèlent tout ça et on s'en reparle...<br /> Jolie chaussette!!!
Publicité
Archives
Publicité