Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
28 août 2006

Grrrrrr

J'ai de plus en plus de difficulté à utiliser Canalblog, surtout des pages qui n'ouvrent pas et messages de serveur indisponible.  Je songe à déménager mais d'un autre côté, quel travail!  J'espère que leurs petits problèmes vont se régler rapidement.

Ce week-end, la maison était pleine.  Depuis vendredi, impossible de se concentrer sur quelque chose de sérieux donc, pas d'avancées sur Kiri.  J'ai quand même eu assez de moments de répit pour tricoter un petit sac feutré qui sera échantillon pour un de mes ateliers au Cercle de Fermières très bientôt.  Comme tout ce que j'enseigne, le patron est ma propre création.

sac_et_citrom_002  sac_et_citrom_062

Je recherche des informations sur le point de Vauvert, utilisé pour le boutis.  Je possède quelques ouvrages comme Boutis des villes, Boutis des champs, Boutis and Trapunto, les magazines des Editions de Saxe sur le boutis et quelques autres mais rien de rien sur le point de Vauvert. Naturellement, impossible d'aller suivre une formations en France.  Si quelqu'un peut me dire de quoi ce point a l'air, j'apprécierais beaucoup.

Merci à deux nouvelles visiteuses, Charlotte et Denise, d'avoir laissé un mot ainsi qu'à deux habituées mais non moins appréciées, Christine et Jeanne Marie. 

Publicité
Commentaires
V
.... arf..... là ça parle du sac.... je me suis trompée avec mon histoire de chaussettes ! Sympa le sac, les spirales, j'adore !!!
V
Tu me donnes envie de faire plein de chaussettes...... !
C
Il est trop beau ce petit sac feutré !
F
Bonjour! Merci pour ton message! Moi aussi j'aimerais faire du boutis mais je n'ai que le matériel, manque le temps... Sur le oint de Vauvert je vais chercher mais je ne me souviens pas avoir vu ça dans mes livres! A bientôt,
T
super réussi ce petit sac feutré ! J'adore !!!
Publicité
Archives
Publicité