Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
1 avril 2005

Un nouveau mouvement

a commencé à faire son apparition sur certains blogs pour la survie du club des pieds en l'air.  Je vais faire ma part et j'y travaille...  la première chaussette de ma paire fera son apparition demain.  Et puis, pour m'aider, ma NSP Cécile de qui j'ai reçu un super paquet aujourd'hui a inclus une laine pour chaussettes très rigolote.  J'ai très hâte de voir le résultat en la tricotant.  Puis, elle a aussi nourri mon virus Birchois et m'a envoyé deux pelotes Aurore.  Merci de tout coeur Cécile pour tout!!

nouveaut_s_001

Publicité
Commentaires
N
Tu as eu de jolis cadeaux!! De la laine à chaussettes (*soupirs*), de l'Aurore (*re-soupirs*)!! En plus les couleurs sont très sympas!! C'est un chouette de virus que tu as contracté! S'ils pouvaient tous être comme ça! Bon Birch!!
K
Tes cadeaux sont très jolie elle t'a gatée les magasine je ne les connait pas tu nous feras voir des modèle j'espère, la laine à chaussette je l'ai déjà tricoté pour le petit byloulou et elle est très agréable et douce bon tricot ;)
D
Je vois que le virus birchois n'est pas près d'être eradiqué !
C
alors ça y est, la période d'incubation est finie et la phase d'état de ton infection virale se met cliniquement en place ? Très joli ce mauve, et amuse toi bien ; pour une fois qu'on a le droit de faire des trous dans les tricots !
Publicité
Archives
Publicité