Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
31 mars 2005

Les chaussettes avancent...

et c'est pas en marchant.  Finalement, çà compte les chaussettes...enfin, quant à moi.  J'en suis plus de la moitié du pied. J'ai l'impression d'avoir de grands pieds tellement je suis lente sur celles-ci.  Les séries télé étaient tellement ennuyeuses hier soir que je n'ai avancé que de 5cm.  J'espère qu'il y aura mieux ce soir.

Cécile, je suis abonnée à Bloglines; je n'ai juste pas eu le temps de regarder comment le faire fonctionner....un jour...

J'ai vu le médecin ce matin... j'ai 2kg en moins...enfin!  Je suis à me demander si je ne devrais pas me récompenser à tous les 5kg... un livre peut-être ou bien des pelotes spéciales?  Je me demande si l'appât m'aiderait à perdre plus??

Publicité
Commentaires
K
Et l'appat du gain c'est à y penser alors un petit cadeau pour se faire plaisir de la diète, bon film ce soir et tricote bien ta chaussette ;)
M
pas mal la récompense pour perdre du poids. C'est rétrospectif ? J'ai le droit de me faire un cadeau pour tous les kilos que j'ai un jour perdu ?
N
Je n'avais pas pensé à ça, se récompenser à chaque 5 kg perdus... C'est à creuser, ça peut vraiment être motivant!! Mais avec le stock que je suis en train d'accumuler (lentement mais surement) chez moi, je crois que je ne vais pas perdre de poids tout de suite!<br /> Allez courage pour le régime et les chaussettes!
Publicité
Archives
Publicité