Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
29 mars 2005

Quoi faire la semaine après Pâques

De la teinture naturellement!  Quelle relation entre cette semaine et la teinture?  Allez faire un tour sur le lien Petit topo sur la teinture dans la marge de gauche.  Ce matin, en lisant le blog de Annie   elle m'a inspiré ce petit topo. 

J'ai du retard pour lire vos blogs...tout comme j'ai du retard pour en inscrire les liens sur mon blog.  Petit à petit, j'y arriverai.  J'arrive sur des blogs et je m'aperçois qu'il y a déjà 3 fois qu'il est modifié depuis la dernière fois où j'y suis passée.  Pas assez d'heures dans une journée.

Alice, j'ai aussi recommencé une manche sur mon Isil...je n'ai pas avancé depuis.  Je m'y met cette semaine.

Froggy, my yarn for the socks is Confetti.  I've seen it very rarely on blogs perhaps it's  available only in Québec.   

Pénélope, je n'ai pas encore essayé la Régia mais elle est aussi magnifique.  J'adore ces chaussettes rayées et rigolotes et j'espère en arriver à en avoir une paire pour chaque jour de la semaine.   J'ai adoré mon livre Folk Shawls et je le feuillète encore chaque jour.

Eh oui Annie, elle est absolument pleine de talents et très méticuleuse mon amie de Roberval...en prime, son mari est tisserand et tout aussi talentueux.  Clin d'oeil à mes copains s'ils lisent ce blog.

Publicité
Commentaires
C
Tu connais Bloglines ? Il lit pour toi les blogs des copines et il te prévient où il y a du nouveau : www.bloglines.com
C
Merci pour le topo sur les teintures et l'album sur le filage que j'ai lu avec intérêt.
A
Super interessant ton topo teintures! Ca confirme ce que je pensais...<br /> Tu fais bien de preciser que tu n'as jamais fais boire de cool-aid aux enfants, c'est criminel! (ahahah!)
Publicité
Archives
Publicité