Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
12 janvier 2005

Je suis un peu frustrée... comme je l'ai dit plus

Je suis un peu frustrée... comme je l'ai dit plus tôt cette semaine, l'Homme a commandé chez Amazon.ca le livre de Debbie Bliss pour moi au prix de $21 qui était déjà très bon par rapport au prix régulier.  Ce matin, en visitant un site où j'achète des livres régulièrement, HH Books, le même livre était en solde à $7.99.  J'ai commandé, ainsi que le Debbie Bliss, The Family Collection à $6.99.  Je retournerai celui de Amazon s'il est trop tard pour annuler ma commande.

 

Pour Christine:  Pour le crochet, tout comme pour le tricot, j'enfile les perles sur le fil avant le tricot.  Il n'y a plus qu'à glisser une ou plusieurs perles selon le patron.  Pour le crochet j'utilise du fil à surpiqûre en coton avec un crochet 1mm et pour le tricot j'utilise du coton perlé no. 8 avec des aiguilles 0000.  Les patrons sont de moi, inspirés de modèles anciens.

Merci de vos commentaires, çà fait toujours plaisir!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité