Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
10 janvier 2005

Retour à la normale...ou presque

Finies les vacances.  Cette semaine, tout reprendra son cours normal ou presque.  Fils retourne à l'école demain, réunions et cours recommencent pour moi aussi.  Pour Fille, çà ne commencera que lundi prochain.   Comme je ne l'ai jamais mentionné je crois, j'enseigne le patch, perlage, feutrage à l'aiguille et diverses broderies soit en cours privés ou à des groupes.  J'écris aussi des patrons divers que des magazines achètent pour les publier  comme par exemple dans Création & Déco ( patron de sac du soir en tricot perlé) et  Beadwork.   

J'ai terminé ma 2nd Fuzzy Feet juste à temps, hier soir.  Elle passera dans la machine à laver 2 fois aujourd'hui et je prendrai des photographies ce soir.  J'en recommence une paire dès que j'ai le temps. 

Comme à chaque fois où je vois un livre qui m'intéresse, je le trouve sur Amazon et j'envoie par courriel à l'Homme, le lien avec la page.  De cette façon, s'il a une occasion...ou une envie... de m'offrir quelque chose, il a des suggestions toutes prêtes.  Tout çà pour dire que hier soir,  l'Homme a eu une envie... et j'ai deux livres qui devraient arriver d'ici 5 semaines: Celtic Collection de Debbie Bliss  et Folk Socks.  Pourquoi ce délai? Amazon estime la date de livraison entre le 3 février et le 21 février.   Vive l'Homme. 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité