Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fibres etc...
9 janvier 2005

J'ai réussi une étape, merci à Dominique et !! Je

J'ai réussi une étape, merci à Dominique et !! Je suis passée en mode avancé.  Je crois que mon blog précédent ne l'aurait pas permis.   Il me reste à trouver comment *uploader* les images comme celle-ci  afin qu'elles soient sur Canalblog pour être disponibles aux commandes html dans mes marges.  Je sais comment inclure des images sur les messages  alors, c'est ce que j'ai fait pour les deux ci-haut.  Cà me permet de répéter les liens dans les marges pour les y inclure. Il y a sûrement un autre moyen mais jusqu'à ce que je le trouve, celui-ci fonctionne. 
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente que tu y sois parvenue.N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites voir résolues.
Publicité
Archives
Publicité